4,4
4.435966
Basé sur 12053 avis
de notre enquête sur la satisfaction client (CES)*
Ce que nos clients en disent
Super expérience! Toute l’équipe a été agréable, disponible et à fait son maximum pour répondre à nos requêtes! Merci!!!
Visiblement Sixt est moins présent aux US qu en Europe. Tant mieux car temps d attente réduit par rapport aux autres loueurs . Voiture pratiquement neuve. Il faudrait juste que les conseillers ne cherchent pas à vous proposer systématiquement un modèle plus GROS. car quand on vous dit que vous avez chois un TOUT PETIT VEHICULE avec une Nissan Sentra on est à l échelle européenne avec un véhicule de catégorie C dont environ 4m50...Et l obligation de souscrire un EZ pass avec ses 3 formules différentes pour le péage manque de clarté. C est vrai que sur les péages new yorkais il n y a pas de possibilité de payer en cash ou en CB mais de la à vous proposer un forfait illimité à 130$ sans chercher à savoir ce que vous allez en faire, ça ressemble à de la vente forcée. Apres les collaborateurs ne font qu appliquer la politique qui leur est demandée donc méfiance. Sinon tout le reste impeccable
Un tracte amable i professional
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans New York. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.